Serrures haute sécurité

Une serrure peut posséder une multitude de points qui paraissent sécurisant mais pour autant, ne le sont pas vraiment. Comment expliquer alors qu’une serrure à 5 voire 7 points puisse être moins fiable qu’une serrure à 3 points ? Et bien c’est le CNPP, organisme vérificateur national qui le certifie grâce au label A2P.
En effet, il existe beaucoup de configuration où la porte blindée n’est pas intégrable. Aussi, nous nous devions d’avoir une solution pertinente performante.
Ainsi, nous pouvons vous proposer une serrure posée sur la porte d’origine à 3 ou 5 points de verrouillage selon la configuration.

L’association de la serrure et du cylindre haute sécurité permettra une première réponse dans la protection de son domicile et ce à moindre coût.

La porte blindée
La serrure de haute sécurité : C’est un kit dédié aux portes d’entrée de grande hauteur et aux portes présentant des moulures et décoration. C’est aussi une solution lorsque le système de fermeture d’une porte est défaillant et que ce système n’est plus disponible dans le commerce. La porte est ainsi conservée si elle est en bonne état, et cette solution évitera bien des frais tout en proposant une résistance satisfaisante à l’effraction.
Le cylindre haute sécurité
Le cylindre haute sécurité. A ne pas confondre avec la serrure. C’est communément ce que l’on appelle le barillet. Ce cylindre peut être standard, avec une carte de propriété mais comme pour une serrure, c’est son label qui définira sa résistance.