Stores intérieurs

Elément de finition et de décoration par excellence, le store intérieur reste une solution complémentaire pour se protéger de la lumière voire de la chaleur suivant le type de toile utilisée.

le store intérieur existe sous plusieurs formes, déclinables en différents coloris pour les armatures, généralement en aluminium thermolaqués, et différents motifs et couleurs pour les tissus.

Tous nos produits font l’objet d’essais réguliers et de certifications quant à leur performance d’occultation ou de performances thermiques. Plus de 95 % de nos toiles filtrent jusqu’à 99 % des UV !

Il existe différents types de stores intérieurs
A enroulement
Le guidage latéral peut être fait par des coulisses, des câbles ou via un jonc cachant une barre de charge faisant office de contre poids. Les petits plus : il existe en version totalement occultante et en duo-vision (tissu alterné de bandes claires et sombres permettant un look épuré et moderne ainsi que la maîtrise de la clarté d’un seul geste !)
Le store vénitien
Il peut être également motorisable. Une gamme avec des couleurs limitées existe principalement pour les bureaux ou locaux commerciaux. Un point à ne pas négliger : lors de son ouverture totale, l’ensemble des lames associées entre elles remontent sous forme d’un paquet qui peut, suivant les hauteurs, être important et pénalisera ainsi le clair de vitrage suivant le type de pose. Son entretien également reste assez contraignant.
Le store vertical
Il s’oriente à volonté et permet de bien se protéger de la chaleur sans pour autant pénaliser la clarté d’une pièce. On peut le configurer suivant ses habitudes en choisissant son sens d’ouverture (droit, gauche, central). Il est aussi motorisable et petit plus : il s’adapte aux châssis en trapèze !