Motorisation de volets battants

Un volet battant motorisé ? ce n’est pas possible et cela doit être compliqué et donc très onéreux ! Et bien non !

La motorisation de volets battants se développe fortement et reste un produit esthétique et fiable.

Cette adaptation se fait aussi bien sur volets neufs que sur des volets existants et dans bon nombre de configurations, même lors de vantaux multiples ou repliables sur eux-mêmes ! Elle est et reste indépendante.
Cette motorisation est constituée d’un caisson de 9 cm de profond par 5 cm de hauteur et se pose généralement sous le linteau. Dans le cas de volets cintrés, il est positionnable sur la pièce d’appui voire au niveau du garde-corps existant. Muni de 1 ou 2 bras, le moteur entraine par un système mécanique d’engrenages le déploiement ou la fermeture des volets. Une position intermédiaire est également possible et mémorisable comme le feraient des crochets crémaillères !

Radio commandé, il est centralisable et simple d’utilisation voire compatible avec un digicode ou un système d’alarme. Sa batterie intégrée lui permet même en cas de panne de courant de fonctionner et ça c’est un vrai plus !

Le système solaire à retour d’information est en cours de développement et arrivera dans les prochains mois pour compléter la gamme à hauteur de celle des moteurs de volets roulants !